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Plvdbc

(Dernière activité il y a 4 semaines, 2 jours)

  • Entreprise adaptée (EA)
  • Année de création : 2011
  • SIRET : 508 803 244 00047
  • Chiffre d'affaires : non disponible
  • Nombre d'établissements : 2
  • Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens
  • Salariés permanents : 9
  • Travailleurs en situation de handicap : 6
  • Site internet
  • Voir plus d'informations légales
  • Situé à : Lorient
  • Adresse : 7 Rue Jacques Brel 56100 Lorient
  • Intervient sur : région (Bretagne)

Présentation du prestataire

Handirect dans le Morbihan a souhaité être proche de ses clients pour leurs activités administratives :
Gestion du courrier : mise sous pli, publipostage, mailing, impression, courrier entrant et sortant.
Back office administratif : saisie informatique, appels téléphoniques, numérisation, contrôle de données.
Tâches RH : envois de bulletins de salaire, saisie de compte-rendu (expertise médical, conseils municipaux, …).
Prestations sur site : numérisation, accueil téléphonique et physique, préparation de commande.
Et bien plus encore, nous nous adaptons à votre demande en respectant votre besoin temps et budget.

Handirect est la petite fourmi des entreprises, à vos côtés pour des tâches chronophages, incontournable et régulières.
Handirect Morbihan, par son action en faveur de l’emploi durable de personne en situation de handicap, contribue a une société plus juste.

Certifié Iso 9001


Secteurs d'activité

  • Support & administration
  • Tests de logiciels

Type(s) de prestation : Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens

Intervient sur : Zone(s) d'intervention personnalisée(s) : Bretagne

  • Accueil & Hotline
  • Mailing, archivage, secrétariat

Type(s) de prestation : Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens

Intervient sur : Zone(s) d'intervention personnalisée(s) : Bretagne


Détails des prestations effectuées (matériels, lieux, savoir-faire)

Gestion RH des salariés

Gestion des visites médicales, des notes de frais, saisi des heures pour la préparation des bulletins de paie, parcours d’accueil nouveaux salariés,...

Gestion administrative et financière

Gestion des factures clients, des factures achats fournisseurs, circularisation des comptes, gestion des attestations de vigilance fournisseur et de DOETH,...

Gestion des actions marketing et commerciales

Gestion des appels téléphoniques entrants, recherche de coordonnées sur le web, prise de commande par email ou téléphone, support logistique pour les évènements,...

Routage courrier

Impressions, mise sous pli, affranchissement, envoi en nombre


Labels & certifications

  • iso 9001
  • Fiche commerciale complète et mise à jour régulièrement
  • Taux de réponse élevé
  • Délai moyen de réponse bas
  • Coordonnées de contact à jour