Logo de la structure Pilot Services Antilles ? Guyane

Pilot Services Antilles ? Guyane

(Dernière activité il y a 4 mois, 3 semaines)

  • Entreprise adaptée (EA)
  • Association
QPV
  • Année de création : 2013
  • SIRET : 800 266 520 00017
  • Chiffre d'affaires : non disponible
  • Mise à disposition - Interim, Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens
  • Salariés permanents : non disponible
  • Travailleurs en situation de handicap : non disponible
  • Site internet
  • Voir plus d'informations légales
  • Situé à : Cayenne
  • Adresse : Rue du Docteur André Bonneton 97300 Cayenne
  • Intervient sur : département (973)

Présentation du prestataire

Pilot Services, Entreprise Adaptée sous agrément préfectoral depuis 2013, est un prestataire de service spécialisé dans l'externalisation administrative (gestion du courrier, accueil physique et téléphonique, mise sous pli, saisie de données, etc.) et le soutien aux entreprises (nettoyage de locaux, conciergerie, logistique, etc.)


Secteurs d'activité

  • Autre (Informatique)
  • Numérisation & GED
  • Support & administration

Type(s) de prestation : Mise à disposition - Interim, Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens

Intervient sur : Zone(s) d'intervention personnalisée(s) : Guyane

  • Accueil & Hotline
  • Autre (Administratif)
  • Conciergerie d'entreprise
  • Gestion de projets & d'affaires
  • Mailing, archivage, secrétariat

Type(s) de prestation : Mise à disposition - Interim, Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens

Intervient sur : Zone(s) d'intervention personnalisée(s) : Guyane

  • Autre (Propreté)
  • Nettoyage de locaux
  • Nettoyage industriel
  • Nettoyage spécifique (chantiers, parkings, hôpitaux, hôtellerie...)

Type(s) de prestation : Mise à disposition - Interim, Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens

Intervient sur : Zone(s) d'intervention personnalisée(s) : Guyane

Références clients

CAF
CGSS
IDEX

Détails des prestations effectuées (matériels, lieux, savoir-faire)

Externalisation administrative

Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, mise sous pli, etc.

Soutien aux entreprises

Logistique, propreté, conciergerie, etc.

  • Fiche commerciale complète et mise à jour régulièrement
  • Taux de réponse élevé
  • Délai moyen de réponse bas
  • Coordonnées de contact à jour