Logo de la structure MOBISERVICES

Mobiservices Villeneuve la Garenne

(Dernière activité il y a 5 jours, 15 heures)

  • Entreprise d'insertion (EI)
  • SAS (Société par actions simplifiée)
VitamineT
  • Année de création : 2019
  • SIRET : 850 783 549 00031
  • Chiffre d'affaires : 3 247 329€
  • Nombre d'établissements : 2
  • Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens
  • Salariés permanents : 40
  • Salariés en insertion : 20
  • Site internet
  • Voir plus d'informations légales
  • Situé à : Villeneuve-la-Garenne
  • Adresse : 10 Rue du Cdt d'Estienne d'Orves 92390 Villeneuve-la-Garenne
  • Intervient sur : département (92)

Présentation du prestataire

Implantée à Villeneuve-la-Garenne (92) et Alfortville (94), Mobiservices est une entreprise d’insertion francilienne spécialisée dans la maintenance préventive et curative de vélos. Mobiservices opère pour des acteurs du vélo en libre service (Smovengo/Vélib) et des gestionnaires de flottes en libre-service (Green On, Plume, etc.)


Secteurs d'activité

  • Autre (Recyclage)

Type(s) de prestation : Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens

Intervient sur : Zone(s) d'intervention personnalisée(s) : Hauts-de-Seine

  • Autre (Réparation)
  • Entretien machines & matériels
  • Maintenance de flottes de véhicules (vélos à assistance électrique, voitures...)
  • Réparation de vélos

Type(s) de prestation : Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens

Intervient sur : Zone(s) d'intervention personnalisée(s) : Hauts-de-Seine

Références clients

Smovengo
Green On

Détails des prestations effectuées (matériels, lieux, savoir-faire)

Reconditionnement

- Prestation de reconditionnement de vélos classiques et VAE

- Réparation des systèmes électriques et électroniques des flottes de mobilité douce,

- Reconditionnement de batteries pour vélos électriques,

Maintenance

- Mise à la route (réception, montage et contrôle qualité des vélos neufs),

- Maintenance préventive (entretien forfaitaire et régulier),

- Contrôle technique (entretien annuel, vérification et remise à niveau avec 35 points de contrôle),

- Maintenance curative (équipe réactive pour assurer les interventions d’urgence)

Régulation

- Gestion de l’approvisionnement des stations d’accueil de mobilité douce

- Gestion des flux lors des pics d’usage des flottes (évènements),

- Maintenance itinérante de premier niveau



Nos réalisations

  • Fiche commerciale complète et mise à jour régulièrement
  • Taux de réponse élevé
  • Délai moyen de réponse bas
  • Coordonnées de contact à jour