Logo de la structure GARAGE SOLIDAIRE DE LORRAINE

Garage Solidaire de Lorraine

(Dernière activité il y a 4 mois, 3 semaines)

  • Atelier chantier d'insertion (ACI)
  • Association
  • Année de création : 2017
  • SIRET : 822 454 567 00022
  • Chiffre d'affaires : non disponible
  • Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens
  • Salariés permanents : 3
  • Salariés en insertion : 7
  • Voir plus d'informations légales
  • Situé à : Maxéville
  • Adresse : 33 avenue de la Meurthe 54320 Maxéville
  • Intervient sur : département (54)

Présentation du prestataire

Le Garage Solidaire Lorraine permet à tous de réparer, louer ou d'acheter un véhicule. Il propose des tarifs solidaires aux personnes les plus en difficulté, ainsi qu’un service de location à moindre coût.
Il réalise toutes prestations de réparations courantes et d'entretien sur des véhicules de toutes marques et modèles, tant pour des particuliers que des associations, entreprises et administrations.
Le Garage Solidaire c'est aussi un chantier d’insertion qui favorise le retour à l'emploi, à la formation et le lien social.


Secteurs d'activité

  • Vente de véhicules & Vélos d'occasions

Type(s) de prestation : Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens

Intervient sur : Zone(s) d'intervention personnalisée(s) : Meurthe-et-Moselle

  • Garage, mécanique automobile
  • Maintenance de flottes de véhicules (vélos à assistance électrique, voitures...)

Type(s) de prestation : Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens

Intervient sur : Zone(s) d'intervention personnalisée(s) : Meurthe-et-Moselle


Détails des prestations effectuées (matériels, lieux, savoir-faire)

Entretien de véhicules

Entretien selon les préconisations constructeurs : vidanges, filtres, courroies, etc..
Véhicules légers uniquement

Réparation mécaniques véhicules légers

Diagnostic de pannes, réparations, mécanique légère et lourde.

Gestion de flotte

Gestion de flotte de voitures : location, autopartage.
Etats des lieux véhicules, suivi, entretien, interface utilisateurs, etc.

  • Fiche commerciale complète et mise à jour régulièrement
  • Taux de réponse élevé
  • Délai moyen de réponse bas
  • Coordonnées de contact à jour