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Deafi

Super prestataire

(Dernière activité il y a 2 semaines, 3 jours)

  • Entreprise adaptée (EA)
  • SAS (Société par actions simplifiée)
Ouvert à la co-traitance
  • Situé à : Montreuil
  • Adresse : 93100 Montreuil
  • Intervient sur : France entière

Présentation du prestataire

Deafi, pionnier de la relation client dédiée aux personnes sourdes et malentendantes, vous propose un service client adapté et direct. Depuis 2009, nous formons des personnes sourdes à devenir conseillers clients, afin qu’ils gèrent les dossiers de vos clients sourds.
Adapter votre service client pour vos clients sourds, c'est possible!

La diversification de notre activité, avec une offre de relation client par écrit (mails, back office, réseaux sociaux, messaging ...) nous permet d'élargir notre cible à tous les clients et ainsi de proposer des emplois à des salariés porteurs de tous handicaps.


Secteurs d'activité

  • Accueil & Hotline
  • Autre (Administratif)
  • Mailing, archivage, secrétariat

Type(s) de prestation : Prestation de service

Intervient sur : France entière

Références clients

La Poste
Engie
Crédit Mutuel
SFR

Détails des prestations effectuées (matériels, lieux, savoir-faire)

Back Office : Service de relation client à l'écrit

Fort de notre expertise dans la relation client, nous proposons un service de relation client à l'écrit afin de répondre aux nouveaux usages des clients et a vos besoins du Back Office.

Nos conseillers clients peuvent prendre en charge des missions : validation des pièces justificatives, gestion des Offres de Remboursement, traitement de contacts par mail.

Cette diversification d'activité nous permet d'élargir notre cible à tous les clients et ainsi de proposer des emplois à des salariés porteurs de tous handicaps.

Service de relation client à destination des clients sourds ou malentendants

Nous proposons des prestations de mise en accessibilité des services clients des entreprises grands compte, des collectivités ou des services publics.

Nos vidéo-conseillers clients sourds sont formés au métier de la relation client et aux procédures d'appel du donneur d'ordre pour lequel ils travaillent. Ils ont accès directement aux applicatifs client (CRM, base de données..) et gèrent la relation client de bout en bout.

Ils traitent les demandes des clients par webcam en langue des signes ou par chat accessible en s'adaptant aux spécificités culturelles et linguistiques des clients sourds et malentendants.

Si la demande sort du périmètre de traitement, le conseiller transfère alors la demande à un interprète français/LSF qui traduira l'échange entre le client sourd et le conseiller entendant du donneur d'ordre.

Si le client sourd est sur place (en agence, en point de vente...), nous proposons également de faciliter la communication entre le client sourd et l'interlocuteur entendant grâce à notre application mobile "interprète dans la poche".


Labels & certifications

  • ISO 9001
  • Service France Garantie
  • Index Egalité: 93%

Nos réalisations

  • Fiche commerciale complète et mise à jour régulièrement
  • Taux de réponse élevé
  • Délai moyen de réponse bas
  • Coordonnées de contact à jour