Présentation du prestataire
Nous vous proposons des services de :
- organisme de formation : ingénierie pédagogique, ludification de formation, intervention sur les thèmes du handicap, développement commercial et gestion des ressources humaines.
- gestion externalisée des formations : portage Qualiopi, organisation logistique et coordination des acteurs de la formation, remaniement de supports de formation.
- gestion administrative externalisée : retranscription de supports écrits en Langage Accessible (accessibilité des personnes en situation de handicap, porteuses de troubles cognitifs en particulier) et toutes tâches administratives.
En tant qu'entreprise adaptée, une partie du contrat de sous-traitance se déduit de votre contribution Agefiph.
Secteurs d'activité
- Accueil & Hotline
- Autre (Administratif)
- Communication, Agence de Com
- Conseils & Formation
- Gestion de projets & d'affaires
- Mailing, archivage, secrétariat
- …
Références clients
Détails des prestations effectuées (matériels, lieux, savoir-faire)
Gestion administrative externalisée
Nous gérons par exemple :
- les fiches de frais de vos salarié.e.s
- la constitution et mise à jour de fichiers
- les inscriptions
Nous étudions vos demandes.
Retranscription des supports écrits en Langage Accessible
Inspirée du FALC (Facile à Lire et à Comprendre), cette méthode de retranscription des écrits permet l'accès au contenu à toute personne ayant des difficultés de lecture et d'accès au sens : personnes atteintes de troubles dys-, troubles du spectre autistique,...
Organisme de formation
Formations en
- Gestion des Ressources Humaines
- Développement commercial
Voir notre site ou nous consulter pour obtenir les programmes détaillés :
https://com-ea.fr/nos-formations/
contact@com-ea.fr
Gestion externalisée de formations
- Gestion administrative des formations : édition des conventions, devis, convocations, feuille d'émargement, certificats de réalisation, documents d'évaluation,...
- Portage Qualiopi
- Gestion des aspects logistiques de la formation : réservation de salles, collations, hôtéls, déplacement des intervenant.e.s,..
Centre de gestion de la relation clients
Nous traitons vos appels entrants :
- Prise de messages, de rdv,
- Optimisation de l'agenda,
- Service SAV, Hotline.
Nous gérons également vos appels sortants :
- Appels d'information quant à un salon ou développement d'une nouvelle prestation,
- Prospection commerciale téléphonique, avec ou sans constitution de fichier
- Relance commerciale.
Nous contribuons à la fidélisation de votre clientèle :
- Questionnaire de satisfaction clients.
Labels & certifications
- Qualiopi
- Certif'Région