Logo de la structure Com'EA

Com'EA

(Dernière activité il y a 2 mois, 2 semaines)

  • Entreprise adaptée (EA)
QPV
  • Raison sociale : Com'Ea
  • Année de création : 2018
  • SIRET : 843 059 692 00031
  • Chiffre d'affaires : 165 000€
  • Nombre d'établissements : 4
  • Salariés permanents : 6
  • Travailleurs en situation de handicap : 8
  • Site internet
  • Voir plus d'informations légales
  • Situé à : Graulhet
  • Adresse : 48 Rue des Peseignes 81300 Graulhet

Présentation du prestataire

Nous vous proposons des services de :

- organisme de formation : ingénierie pédagogique, ludification de formation, intervention sur les thèmes du handicap, développement commercial et gestion des ressources humaines.

- gestion externalisée des formations : portage Qualiopi, organisation logistique et coordination des acteurs de la formation, remaniement de supports de formation.

- gestion administrative externalisée : retranscription de supports écrits en Langage Accessible (accessibilité des personnes en situation de handicap, porteuses de troubles cognitifs en particulier) et toutes tâches administratives.

En tant qu'entreprise adaptée, une partie du contrat de sous-traitance se déduit de votre contribution Agefiph.


Secteurs d'activité

  • Conseils & Formation
  • Ressources Humaines

Type(s) de prestation : Prestation de service

Intervient sur : France entière

  • Communication, Agence de Com

Type(s) de prestation : Prestation de service

Intervient sur : France entière

  • Accueil & Hotline
  • Autre (Administratif)
  • Gestion de projets & d'affaires
  • Mailing, archivage, secrétariat

Type(s) de prestation : Prestation de service

Intervient sur : France entière

Références clients


Détails des prestations effectuées (matériels, lieux, savoir-faire)

Gestion externalisée de formations

- Gestion administrative des formations : édition des conventions, devis, convocations, feuille d'émargement, certificats de réalisation, documents d'évaluation,...
- Portage Qualiopi
- Gestion des aspects logistiques de la formation : réservation de salles, collations, hôtéls, déplacement des intervenants. e.s,..

Retranscription des supports écrits en Langage Accessible

Inspirée du FALC (Facile à Lire et à Comprendre), cette méthode de retranscription des écrits permet l'accès au contenu à toute personne ayant des difficultés de lecture et d'accès au sens : personnes atteintes de troubles dys-, troubles du spectre autistique,...

Centre de gestion de la relation clients

Nous traitons vos appels entrants :
- Prise de messages, de rdv,
- Optimisation de l'agenda,
- Service SAV, Hotline.

Nous gérons également vos appels sortants :
- Appels d'information quant à un salon ou développement d'une nouvelle prestation,
- Prospection commerciale téléphonique, avec ou sans constitution de fichier
- Relance commerciale.

Nous contribuons à la fidélisation de votre clientèle :
- Questionnaire de satisfaction clients.

Gestion administrative externalisée

Nous gérons par exemple :
- les fiches de frais de vos salariés. e.s
- la constitution et la mise à jour de fichiers ;
- les inscriptions ;

Nous étudions vos demandes.

Organisme de formation

Formations en
- Gestion des Ressources Humaines
- Développement commercial

Voir notre site ou nous consulter pour obtenir les programmes détaillés :
https://com-ea.fr/nos-formations/

contact@com-ea.fr


  • Fiche commerciale complète et mise à jour régulièrement
  • Taux de réponse élevé
  • Délai moyen de réponse bas
  • Coordonnées de contact à jour