Gestion externalisée de formations
- Gestion administrative des formations : édition des conventions, devis, convocations, feuille d'émargement, certificats de réalisation, documents d'évaluation,...
- Portage Qualiopi
- Gestion des aspects logistiques de la formation : réservation de salles, collations, hôtéls, déplacement des intervenants. e.s,..
Retranscription des supports écrits en Langage Accessible
Inspirée du FALC (Facile à Lire et à Comprendre), cette méthode de retranscription des écrits permet l'accès au contenu à toute personne ayant des difficultés de lecture et d'accès au sens : personnes atteintes de troubles dys-, troubles du spectre autistique,...
Centre de gestion de la relation clients
Nous traitons vos appels entrants :
- Prise de messages, de rdv,
- Optimisation de l'agenda,
- Service SAV, Hotline.
Nous gérons également vos appels sortants :
- Appels d'information quant à un salon ou développement d'une nouvelle prestation,
- Prospection commerciale téléphonique, avec ou sans constitution de fichier
- Relance commerciale.
Nous contribuons à la fidélisation de votre clientèle :
- Questionnaire de satisfaction clients.
Gestion administrative externalisée
Nous gérons par exemple :
- les fiches de frais de vos salariés. e.s
- la constitution et la mise à jour de fichiers ;
- les inscriptions ;
Nous étudions vos demandes.
Organisme de formation
Formations en
- Gestion des Ressources Humaines
- Développement commercial
Voir notre site ou nous consulter pour obtenir les programmes détaillés :
https://com-ea.fr/nos-formations/
contact@com-ea.fr