SOUS-TRAITANCE INDUSTRIELLE & ARTISANALE
Montage : montage et assemblage de sous-ensembles (plastique, mécanique, électronique…), découpe, sertissage, emboutissage, rivetage…
Emballage : mise sous film et mise en sachet/barquette/carton…
Conditionnement : Mise en carton/boîte/box/tour…des éléments de votre produit, avec montage des éléments de conditionnement
Thermoformage : mise sous film de vos produits après un passage en four
Mise sous pli : mise sous enveloppe et pliage de vos documents, serviettes, sets de table…
Contrôle : comptage ou contrôle visuel de vos produits selon vos consignes. Tri des produits et reconditionnement.
Ces opérations peuvent se réaliser avec ou sans machines. Il est possible de mettre des machines à disposition chez nous.
LOGISTIQUE & STOCKAGE
Préparation : préparation de commandes selon un bon de commande
Logistique : gestion des stock, stockage, expédition
MISSIONS « FACILITY MANAGEMENT » SUR VOTRE SITE OU DANS NOTRE ATELIER
Le « Facility Management » consiste à remplir des missions et tâches diverses et variées qui sont souvent nécessaires au fonctionnement des services et activités de vos entreprises. Directement sur votre site ou dans notre atelier, nous étudierons tous vos besoins pour répondre efficacement à vos demandes.
Nous évaluerons la demande pour mettre en place les ressources nécessaires au bon fonctionnement de la mission.
Chaque besoin a sa solution !
Nous pouvons répondre aux demandes de Classement, Archivages, Livraison locale, Distribution, Contrôles de documents, Saisie, Tâches administratives, Surveillance et vérification de locaux… Et bien plus encore !
MISE À DISPOSITION DANS VOTRE ENTREPRISE
Nous nous occupons de trouver la personne qui conviendra à votre poste et l’accompagnons dans son intégration et son adaptation.
Que ce soit déjà un salarié ASVA ou un recrutement, cette démarche doit correspondre au projet professionnel de la personne et peut durer jusqu’à un an et demi.
Au bout d’un an et selon les possibilités, si l’expérience a été positive pour le salarié et pour l’entreprise, le salarié peut être embauché par l’entreprise d’accueil.
Le cas échéant, la personne revient à l’atelier de l’ASVA. La mise à disposition peut se faire pour un temps plein ou un temps partiel.
VENTE DE PRODUITS DE PAPETERIE ET D’HYGIÈNE
L’ASVA vous propose à la vente du matériel de papeterie et d’hygiène pour votre structure.
L’utilisation quotidienne de ce matériel est indispensable pour vous, c’est pour cela que notre service commercial est présent à vos cotés pour déterminer aux mieux vos besoins.
Pour vous aider dans vos choix, nous proposons plus de 150 références pour la papeterie et plus de 80 références pour les produits d’hygiène.
Du devis à la livraison, nous nous occupons de tout.
DIAGNOSTIC ET MISE EN PLACE DE PRESTATIONS SPÉCIFIQUES ET PERSONNALISÉES
Vous souhaitez travailler avec le secteur adapté mais vous ne savez pas ce qui pourrait être mise en place ? Vous avez une idée de prestation mais ne savez pas comment la mettre en œuvre ? Nous venons échanger avec vous sur vos activités et vos idées et travaillons ensemble à la mise en place d’une solution unique, qu’elle soit chez vous ou dans notre atelier.