Logo de la structure ASSOC INSERCALL

insercall

(Dernière activité il y a 3 mois, 2 semaines)

  • Atelier chantier d'insertion (ACI)
  • Association
QPV
  • Situé à : Avignon
  • Adresse : 10 Rue Leon Honore Labande 84000 Avignon
  • Intervient sur : France entière

Présentation du prestataire

Centre d'appels : appels entrants et sortants
Prestations en multimédia : web, création graphique, vidéo, community management


Secteurs d'activité

  • Création de sites internets, Webmastering
  • Support & administration

Type(s) de prestation : Prestation de service

Intervient sur : France entière

  • Accueil & Hotline

Type(s) de prestation : Prestation de service

Intervient sur : France entière

  • Communication, Agence de Com
  • Production audiovisuelle

Type(s) de prestation : Prestation de service

Intervient sur : France entière

Références clients


Détails des prestations effectuées (matériels, lieux, savoir-faire)

Création de site internet

Réalisations de site internet (site vitrine, e-commerce).

Votre site vous permettra de renforcer votre image et votre visibilité sur Internet. Grâce au site e-commerce, vous pouvez vendre vos produits ou services à l’échelle locale et nationale pour élargir votre clientèle.

Formule FIDEL

Nous dynamisons votre fichier-client par des actions de fidélisation :
• Une offre ciblée
• Un script d’appel pour chaque appel
• Une interface web à votre disposition pour un suivi en temps réel

Votre fichier client ne dort plus, votre relation-client est dynamisée.

"Fidéliser un client coûte moins cher qu’en conquérir un nouveau."

Formule PRÉSENCE

Nous accueillons vos appels de manière professionnelle

Permanence téléphonique à l’année :
• Traitement de vos appels selon une procédure-qualité
• Accès instantané à vos messages (interface web)

Un contact humain :
• Un accueil professionnel
• Du temps libéré pour vous
• Un traitement qualifié pour chaque appel (reporting, statistiques…)

Vidéo

Dans le respect de votre budget, nous travaillons ensemble pour définir le projet audiovisuel qui répondra à vos objectifs, au canal de diffusion et au message que vous voulez faire passer.

Définition du cahier des charges (Format, durée, canal de diffusion, planning et révision)
Accompagnement à chaque étape de la création (préparation, planning, montage, révision et finalisation)

Photo

Quel que soit votre projet et le support final, nous vous accompagnons pour constituer votre banque d’images.
- Repérage
- Séance photo (reportage ou en configuration studio)
- Sélection et retouches
- Livraison des fichiers en haute définition

Communication PRINT

Nos propositions de mises en page créatives sont l’occasion d’appuyer votre image auprès de vos clients, vos partenaires et de toucher un public varié. (plaquette commerciale, brochure, flyer, affiche, catalogue, rapport annuel, magazine…)

Identité visuelle

Élaboration et refonte de votre image de marque.

Notre ligne de création consiste à définir avec vous un équilibre entre vos goûts et l’environnement que vous ciblez.
De la création graphique au développement des différents supports dérivés, nous faisons en sorte de garantir l’harmonie de votre communication et le bon usage de votre identité visuelle (carte de visite, papeterie, charte graphique, PLV, signalétique, packaging…).

Formule FLASH

Nous gérons vos appels aux périodes que vous souhaitez

Permanence téléphonique ponctuelle, selon vos besoins :
• Traitement de vos appels selon une procédure-qualité

ENQUÊTE-QUALITÉ

Nous évaluons la satisfaction de vos clients

Neutralité et distance nécessaires dans la conduite d’entretien, des résultats exploitables :
• Pour conforter une stratégie ou un repositionnement
• Pour rester « connecté » aux attentes de vos clients

Formule QUALIFICHE

Nous créons et actualisons vos bases de données.

Qualification de fichiers ciblés :
• Maintien de la fiabilité de vos fichiers
• Une relation-client entretenue régulièrement
• Un fichier-client perd en moyenne 30 à 40 % de son acuité en un an

Formule PRO

Nous augmentons votre fichier-clients et votre chiffre d’affaires en 3 étapes

Élaboration d’une offre ciblée pour une campagne téléphonique :
• Qualification de 50 prospects dans votre secteur d’activité
• Acquisition de nouveaux clients
• Accès instantané aux résultats de la campagne
• Augmentation du chiffre d’affaires et conquête de nouveaux marchés


Nos réalisations

  • Fiche commerciale complète et mise à jour régulièrement
  • Taux de réponse élevé
  • Délai moyen de réponse bas
  • Coordonnées de contact à jour