TEST
Expertise :
Tests fonctionnels, tests de non régression, tests exploratoires
Remontée, qualification, reproduction et suivi d‘anomalies
Création et suivi de campagnes de tests
Automatisation : création de scripts simples, déclinaison de scripts existants, suivi des exécutions des scripts, enrichissement des cas de test
Domaines : ERP, progiciels, web
Outils utilisés :
Gestion de tests : ALM, Clearquest
Ticketing : Jira, Remedy
Automatisation : Tosca, UFT
Phases d’intervention : recette et montées de version sur des cycles en V et en Agile
Sur site Client ou en Centre de Services Acces
SUPPORT
Expertise :
Support utilisateurs niveau 1: traitement des tickets, réponse aux utilisateurs, escalade vers le niveau 2
Administration niveau 1: gestion des habilitations, gestion des livraisons (ordonnancements, suivi OT), monitoring de jobs / alarmes …
Help desk : prise d’appels, chatbot
PMO (assistance) : reporting, indicateur, monitoring...
Mise à jour des modes opératoires
Domaines : ERP, progiciels, web
Outils utilisés :
Ticketing : Snow, Zendesk, Deskpro
Sur site Client ou en Centre de Services Acces
DATA
Expertise :
Nettoyage, enrichissement, mise à jour de données
Annotation de documents : constitution de datasets d'entraînement pour l'apprentissage (machine learning)
Sur site Client ou en Centre de Services Acces
BPS/BACK-OFFICE
Expertise :
Back-office métier : exécution de processus métiers
Réglementaire / KYC / Conformité: saisie et fiabilisation de données
Gestion de contenu
Contextes d’intervention :
Task force, en renfort des équipes en place, sur des opérations de type remédiation, migration, reprise de données, …
Flux courant, en apport capacitaire
Des prestations sur des process dont l’expertise métier est limitée
Utilisation des outils clients
Sur site Client ou en Centre de services Acces
Relation client
Expertise :
Prises d’appels entrants (pas de démarchage)
Back-office (traitement de mails)
Relation client
Utilisation d'outils clients + SAP
En Centre de Services Acces