Logo de la structure Change please

Change Please France

(Dernière activité il y a 1 mois, 1 semaine)

  • Entreprise d'insertion (EI)
  • SAS (Société par actions simplifiée)
Ouvert à la co-traitance
  • Année de création : 2021
  • SIRET : 904 548 732 00026
  • Chiffre d'affaires : 1 500 000€
  • Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens
  • Salariés permanents : 9
  • Salariés en insertion : 10
  • Site internet
  • Voir plus d'informations légales 
  • Situé à : PARIS
  • Adresse : 14-16 Rue Soleillet 75020 PARIS
  • Intervient sur : France entière

Présentation du prestataire

Nous sommes une Entreprise d’Insertion, créée il y a 2 ans en France sur la base d’un concept anglais (https://changeplease.org/)

Nous recrutons, logeons et formons des personnes en grande précarité au métier de barista avant d’assurer leur retour durable à l’emploi. A ce jour, nous avons 12 bénéficiaires en insertion et projetons d’en avoir 30 d’ici la fin de l’année.

Ces salariés en insertion travaillent dans des entreprises dont nous gérons les cafétérias (Wework, BNP, Google, Owkin, Satec)

Nous finançons cet impact social en vendant notre gamme de cafés en grains en B2B/B2C et bientôt retail, ainsi que les prestations de nos baristas.


Secteurs d'activité

  • Autre (Restauration)
  • Conciergerie d'entreprise
  • Restauration collective

Références clients

  • Wework
  • Google
  • BNP Paribas

Détails des prestations effectuées (matériels, lieux, savoir-faire)

Service Café pour entreprises

Nous distribuons 3 cafés différents, en grain, et sommes en mesure de gérer l'ensemble de la prestation café pour des entreprises allant de 10 à 10000 employés.

Service Barista

Nos barista en insertion servent du café avec des machines professionnelles directement dans vos bureaux pour vos salariés.


Labels & certifications

  • Entreprise d'Insertion

Nos réalisations


Vous avez besoin d'être accompagné dans vos achats inclusifs par des partenaires reconnus ?

Découvrez-les maintenant
  • Fiche commerciale complète et mise à jour régulièrement
  • Taux de réponse élevé
  • Délai moyen de réponse bas
  • Coordonnées de contact à jour