GESTE VAUCLUSE

Siret : 398 570 986 00057
Mise à disposition - Interim
Salariés* : 10 à 19 salariés
Groupement d'employeurs pour l'insertion et la qualification (GEIQ)
Date de création* : non disponible

Secteurs d'activité

  • Agro-Alimentaire
  • Production et transformation

Description de l'activité commerciale

Notre groupement GESTE a été créé en 1994 sur la volonté des entreprises et industries agroalimentaire de notre bassin d’emploi et sur leur nécessité de recruter du personnel compétent et adapté à cette activité exigeante, et également pour répondre aux problématiques liées à la saisonnalité.

GESTE est un outil opérationnel au service des entreprises, il a été créé par des entreprises et sa gouvernance (Conseil d’administration) est composée par des dirigeants d’entreprises.

L’équipe en place pour faire fonctionner GESTE met en œuvre la feuille de route définie par le Conseil d’administration.

Depuis plus de 20 ans nous répondons ainsi aux différents besoins liées à la saisonnalité et également nous permettons à nos entreprises adhérentes de couvrir leurs besoins en recrutement durable.

GESTE agit pour l’insertion et la qualification de salariés et répond aux besoins des entreprises en recrutant des salariés et en organisant l’alternance entre formation théorique et situations de travail.

Nous intervenons sur le territoire du Vaucluse auprès des entreprises agroalimentaire et également dans le domaine de la logistique.

Les prestations proposées

Contrats de professionnalisation agroalimentaire

Nous proposons des contrats de professionnalisation d'une durée variables entre 6 mois et 2 ans permettant au salarié de viser une qualification en agro-alimentaire et d acquérir des savoir-faire inhérents à son poste, dans un cadre sécurisant et motivant. A l issue de cette période d accompagnement et de mise à disposition, les entreprises ont la possibilité d embaucher directement le salarié. Le rôle de GESTE ne s arrête pas à la simple mise à disposition d un salarié au sein d une entreprise adhérente. Un réel suivi socio-professionnel est engagé auprès de nos salariés tout au long du parcours.