SATO Relais - Association intermédiaire

Siret : 334 912 623 00058
Mise à disposition - Interim
Salariés* : 50 à 99 salariés
Assocation intermédiaire (AI)
Date de création* : non disponible

Secteurs d'activité

Références clients

Description de l'activité commerciale

SATO Relais, association intermédiaire conventionnée par l'Etat intervient sur le territoire de Brest métropole et propose un service de mise à disposition de personnel aux collectivités, associations et particuliers.

L'objectif de SATO Relais est de concilier le prêt de main d'œuvre sur des missions diversifiées tout en construisant des parcours d'insertion pour des personnes en recherche d'emploi.

Les prestations proposées

Mise à disposition de personnel

SATO Relais apporte aux collectivités et associations : - une réponse souple, rapide et adaptée aux problématiques de recrutement ; - un accompagnement personnalisé basé sur la bonne connaissance des personnes recrutées et des attentes du client ; - la prise en charge de toute la gestion administratives, juridique et comptable des contrats de travail. SATO Relais dispose de solides expériences dans les secteurs d'activité : - de la restauration collective : aide de cuisine, agent de service, cuisinier, ... - du tertiaire : secrétaire, agent d'accueil, opérateur de saisie, ... - de l'entretien et de l'hygiène des locaux professionnels : agent d'entretien, ... - de la manutention : archives, de bureaux, enlèvement d'encombrants, ... SATO Relais propose aussi d'autres taches comme la réalisation de mise sous pli, la distribution de bulletins d'information, le nettoyage de véhicule, ... N'hésitez pas à nous contacter quelle que soit votre de demande de personnel et nous vous apporterons une réponse personnalisée.